Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau de Perles - Créateur de Bijoux Fantaisie
L'oiseau de Perles - Créateur de Bijoux Fantaisie
  • Blog avec photos de bijoux artisanaux fait mains, bijoux sur-mesure, créations originales, bijoux en perles de cristal Swarovski, verre de Bohème, chaine, boucles d'oreilles, bracelets, bagues, collier pour mariage, sautoirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 avril 2014

Expositions - où me trouver ?

Boutiques :

- Galerie Artisanale et Gourmande à Cormatin (71) Tel : 03-85-50-35-34

www.galerie-artisanale-et-gourmande.fr

- Eglise Notre Dame des Neiges, à l'Alpe D'Huez (38) de décembre à avril et en juillet et août.

 

Prochaines expositions :         2017

 Du 13 Juillet au 16 Août 2017 Salle des fêtes de Paladru (Isère) de 11 h à 19 h 

Tout le mois de Décembre, dans la galerie commerciale Chamnord à Chambery (73) (en face de la Banque de Savoie)

 

Sites : 

Facebook.com/loiseaudeperles

Alittlemarket.com : loiseau-de-perles

Loiseaudeperles.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de recevoir ma commande et je peux dire que tu fais du très beau travail le collier avec le cœur est splendide sur les photos c'est joli mais en vrai c'est encore plus beau les reflets avec la lumière tout simplement merveilleux aussi j'espère que tu vas avoir beaucoup de travail car ce que tu fais est vraiment remarquable et je dis pas ça pour te faire plaisir alors merci pour toutes ses belles choses qui sont un ravissement pour les yeux et a très vite pour une nouvelle commande <br /> bien amicalement valérie
Publicité