Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau de Perles - Créateur de Bijoux Fantaisie
L'oiseau de Perles - Créateur de Bijoux Fantaisie
  • Blog avec photos de bijoux artisanaux fait mains, bijoux sur-mesure, créations originales, bijoux en perles de cristal Swarovski, verre de Bohème, chaine, boucles d'oreilles, bracelets, bagues, collier pour mariage, sautoirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 avril 2014

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog consacré à mes créations artisanales, bijoux fantaisies en cristal et autres matières. Je suis un artisan professionnel inscrit en Chambre des Métiers.

Pour me contacter ou commander Veuillez cliquer sur "contactez l'auteur" en haut de la colonne de gauche.

bnr_horizontal_solution_PP_327wx80h

Notez par e-mail la réfèrence du bijoux, votre tour de cou (mesuré à la base du cou) votre tour de poignet, vos coordonnées pour la facturation et la livraison.

 

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

 

Conditions Générales de Vente :

Comment commander :

 • par mail, par le biais de "contactez l'auteur"

Minimum de commande : Aucun.


Préparation des commandes : nous vous contactons par mail pour vous indiquer le montant de votre facture (port compris) et les délais estimés pour la fabrication ou si disponible de suite.
Les marchandises partent à réception du règlement.

Règlement :
• Par Paypal PayPal_mark_180x113(vous recevrez la demande par mail) ou chèque.

Livraison :

 Nous utilisons les services de LA POSTE. Forfait de 4 euros par colis. Port gratuit pour toute commande dont le montant est superieur à 80 euros. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour je viens de regarder ton blog et je trouve que tu fais un travail magnifique je ne sais pas si le nom que tu as donné correspond a une personne que j'ai connu en vacance a l'ile de ré au camping la combe a l'eau il y a très longtemps mais revenons sur ton travail qui est excellent et je vais de ce pas le partager sur FB et demander a ma sœur le tour de poignet de mes nièces pour des bracelets très cordialement Valérie
C
belle collection!
Publicité